Vêtements de yoga de marque canadienne Lululemon, Hermes en vêtements de yoga. Le prix varie de haut en bas. Une marque qui se concentre sur la fabrication de vêtements de yoga, sans parler de la qualité. Tout vêtement dans le magasin lululemon sera un gâchis. Afin d’attirer plus de clients, lululemon a également lancé un lot de code promo lululemon pour aider chacun à réduire son budget. Aujourd’hui, je vais vous expliquer comment choisir les vêtements de yoga qui vous conviennent.

code promo lululemon

1. Pour pratiquer le yoga, vous devez choisir des sous-vêtements de yoga professionnels

code promo lululemon

Je ne pense pas avoir besoin d’en dire plus sur l’importance de la poitrine d’une fille. Lorsque nous pratiquons le yoga ou faisons d’autres exercices, l’intensité sera relativement élevée. Pendant cet exercice, nous devons donner à notre poitrine une bonne sensation. Protégez-la de blessure, vous devez donc porter des sous-vêtements de sport professionnels. De plus, les sous-vêtements de sport professionnels peuvent non seulement protéger votre poitrine, mais aussi avoir une meilleure élasticité, et cela n’empêchera pas vos étirements lorsque nous faisons des étirements et d’autres poses.

2. Vous devez choisir des vêtements élastiques lorsque vous pratiquez le yoga

Il existe de nombreuses poses d’étirement dans le yoga. Imaginez que lorsque vos bras sont levés, le sous-vêtement remonte jusqu’en haut de la poitrine ! Quand j’étais accroupi, mon pantalon était déchiré ~ déchiré, tellement gênant… Les vêtements de yoga spécialisés sont plus denses et plus élastiques, et les vêtements de yoga ≠ vêtements de sport ! !

Vous devez choisir des pantalons à haute élasticité et taille haute, qui peuvent mieux envelopper votre chair ! La taille haute peut cacher votre petit ventre !

3. Ne choisissez pas de hauts et de pantalons trop amples lorsque vous pratiquez le yoga

Qu’il s’agisse d’un haut ou d’un pantalon, trop lâche, il nous sera difficile de voir si notre posture est conforme aux normes. Le haut est trop lâche, si vous faites des poses inversées ou un chien vers le bas, les vêtements glisseront et ce sera gênant s’il y a des membres masculins ~~

Lorsque vous vous tenez debout, vous ne pouvez pas savoir si vos genoux sont en hyperextension ou si vos muscles sont alignés.Lorsque vous faites des exercices croisés, les vêtements gêneront également votre saut.

4. Lors de la pratique du yoga, vous devez choisir des vêtements avec des tissus confortables, respirants et à séchage rapide

Pendant notre exercice, nous allons beaucoup transpirer. Si vous ne portez pas ce genre de vêtements de yoga professionnels à séchage rapide, les vêtements moites colleront à votre corps. Non seulement ce n’est pas beau, mais la chose la plus importante c’est qu’il sera facile d’attraper un rhume. De plus, l’élasticité des vêtements ordinaires est relativement faible, ce qui gênera également l’extension lorsque nous ferons des asanas. Par conséquent, les tissus en pur coton ou en pur lin ne sont pas recommandés (parfois le genre de vêtements de yoga avec des vêtements blancs flottants que vous voyez sur Internet, ne les achetez pas, c’est inconfortable ! Ce genre ne convient que pour la méditation).

5. Pour pratiquer le yoga, vous devez choisir un style au design relativement simple

Lorsque nous pratiquons le yoga, nous devons être pleinement concentrés et sérieux, et nous devons pratiquer dans un état détendu. Si vous avez une ceinture sur votre corps, ou un petit bouton, alors lorsque vous pratiquez le yoga, cela peut gêner votre pratique.C’est très important pour nous de pratiquer le yoga sérieusement et d’entrer dans l’état de yoga Très défavorable.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *