L’un des aspects les plus importants de la conception d’un bon haut-parleur est le son. Vous pouvez avoir la technologie la plus récente, les fonctionnalités les plus cool et même les enceintes les plus extravagantes, et rien de tout cela n’a d’importance si le son n’est pas correct. SOUNDBOKS a toujours été connu pour une chose : le volume. Bien que ce soit quelque chose dont SOUNDBOKS est fier et qui fait partie de la tradition SOUNDBOKS, SOUNDBOKS sait qu’il peut faire mieux que d’être simplement l’enceinte la plus puissante du marché.

Lorsque nous avons commencé à développer SOUNDBOKS (Gen 3) (anciennement The New SOUNDBOKS), SOUNDBOKS savait que le son pouvait nous différencier. Mais SOUNDBOKS sait aussi qu’en raison du positionnement de SOUNDBOKS, il existe certaines limitations. Les SOUNDBOKS sont limités par la taille de l’enceinte (pour gagner du poids), qui à son tour affecte la puissance de la batterie, et il y a toujours un compromis entre les basses et la qualité sonore. Même avec ces limitations, SOUNDBOKS voulait créer quelque chose qui offrirait aux utilisateurs la meilleure expérience sonore possible.

vous présenter

Lorsque SOUNDBOKS a lancé SOUNDBOKS (3e génération) en décembre, anciennement connu sous le nom de The New SOUNDBOKS, il n’avait qu’un seul mode d’égalisation par défaut. Bientôt, SOUNDBOKS a reçu des commentaires de la communauté indiquant qu’il leur manquait quelque chose et qu’ils en voulaient plus – plus de gamme de fréquences, plus de choix, plus de variété. SOUNDBOKS est peut-être un peu naïf de penser qu’un seul modèle suffit pour répondre à tous les besoins des clients. Alors SOUNDBOKS est retourné à la planche à dessin.

SOUNDBOKS voulait que SOUNDBOKS (Gen 3) (anciennement New SOUNDBOKS) offre une bonne autonomie de batterie, un son puissant et des basses épiques. SOUNDBOKS veut que les utilisateurs ressentent le martèlement dans leur poitrine lorsque le rythme baisse et que les basses prennent le dessus, mais en même temps, SOUNDBOKS veut un son globalement doux et agréable. Alors SOUNDBOKS a tout mis en œuvre et a commencé à concevoir un nouveau profil sonore à partir de zéro. Après 4 mois d’écoute, de tests à l’aveugle et des heures de réglage, d’ajustement et de raffinement, SOUNDBOKS a opté pour trois nouveaux modes d’égalisation.

1. Mode d’alimentation

Aussi connu sous le nom de mode SOUNDBOKS – ce mode vous permet de tirer le maximum de puissance du haut-parleur au niveau de pression sonore le plus élevé. Ou plutôt, le parti qui a le plus a le moins de pouvoir. Au volume maximum, vous devriez pouvoir obtenir environ 5 heures d’autonomie de la batterie de ce mauvais garçon.

2. Mode basses +

Ceci est pour tous les amateurs de basse. Ce mode fait vibrer votre monde avec des basses lourdes, vous permettant de vous gaver au volume maximum pendant environ 3 heures.

3. Mode intérieur

C’est probablement le mod que SOUNDBOKS a passé le plus de temps à développer. Il a les basses douces et profondes que de nombreux utilisateurs adorent, mais il offre toujours un son polyvalent très agréable. Il ne doit pas être confondu avec le modèle d’intérieur SOUNDOKS (Génération 2) (anciennement SOUNDBOKS 2) – ce bébé est dans une toute nouvelle ligue. C’est le mode parfait pour une écoute relaxante dans votre salon, et il vous offre une puissance de batterie maximale.

ce n’est pas un exercice

Lorsque SOUNDBOKS teste des haut-parleurs, SOUNDBOKS aime le faire dans différents environnements – de préférence dans la vraie vie. SOUNDBOKS a commencé par tester les haut-parleurs dans le Soundlab de SOUNDBOKS, où l’acousticienne de confiance Mehrzad a passé la majeure partie d’une semaine à désaérer son audition pour tester le niveau de batterie de chaque mode d’égalisation individuel. Ensuite, SOUNDBOKS emmène les enceintes à l’extérieur. SOUNDBOKS les teste dans des parcs, sur des bateaux, au milieu de nulle part, dans diverses conditions météorologiques pour s’assurer que les enceintes fonctionnent non seulement dans des conditions parfaites, mais aussi dans la vie de tous les jours.

Pour les connaisseurs en technologie et en acoustique qui veulent voir ce qui a changé à l’intérieur de la boîte, voici une ventilation rapide :

SOUNDBOKS 1 a deux tweeters et deux woofers – ce qui signifie qu’il est fort et puissant

SOUNDBOKS (Gen 2), anciennement SOUNDBOKS 2, a 1 tweeter à dôme en soie et 2 subwoofers – ce qui signifie qu’il est plus fort et a plus de basses

SOUNDBOKS (3ème génération), anciennement connu sous le nom de New SOUNDBOKS, dispose d’un tweeter nouvellement conçu et de 2 subwoofers – ce qui signifie fort et puissant, mais avec une dispersion plus large et une portée plus longue.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *