Lorsque nous achetons des vêtements tous les jours, nous aimons acheter des vêtements en tissus de coton pur, car les tissus en pur coton ont vraiment trop d’avantages : doux et confortable, bonne perméabilité à l’air, chaleur près du corps, pas facile à froisser, bonne rétention de forme. Mais maintenant, c’est l’été torride, c’est une saison où l’on sort cinq minutes et où l’on transpire pendant deux heures. 

ans une telle saison, nos vêtements doivent être changés et lavés tous les jours, mais des changements et des lavages aussi fréquents peuvent facilement entraîner une déformation et une décoloration des vêtements.

Seagale est une boutique en ligne spécialisée dans les vêtements en coton, vous pouvez utiliser le code promo Seagale lors de votre commande, ce qui vous permettra d’économiser une fortune.

Laver les tissus en coton blanc

Lors du lavage des tissus en coton blanc, ils seront tachés par d’autres vêtements. Lorsque vous rencontrez cette situation, vous pouvez tremper les vêtements teints dans le désinfectant 84 dilué et utiliser la décoloration du désinfectant 84 pour lui redonner son aspect d’origine. 

Lorsque vous lavez des vêtements à motifs, retournez-les avant de les laver afin que les beaux motifs sur les vêtements ne soient pas endommagés pendant le processus de lavage; Le sac peut protéger les vêtements et empêcher les vêtements de se déformer en raison de la torsion du Machine à laver. Lorsque vous utilisez la machine à laver, vous devez mettre un sac en filet à linge, qui aura un double effet protecteur.

Refuser de s’exposer longtemps au soleil

Pour les vêtements en pur coton, il faut éviter l’exposition prolongée au soleil. Lorsque nous portons habituellement des vêtements en coton, essayez de ne pas les exposer longtemps au soleil ; lors du stockage des vêtements, faites attention à la ventilation et évitez l’humidité pour éviter la moisissure . 

Lors du lavage des sous-vêtements, ne les trempez pas dans de l’eau chaude pour éviter les taches de sueur jaunes. Le repassage après le lavage et le séchage est également particulièrement important. Un processus de repassage incorrect endommagera les vêtements, cela ne vaut donc pas la peine d’être perdu. La température de repassage doit être contrôlée en dessous de 150 degrés et le fer ne doit pas être en contact direct avec les vêtements.

Vous pouvez utiliser un chiffon en coton blanc entre les vêtements et le fer, sinon la température élevée se déformera et changera la couleur des vêtements . Si vous voulez rendre les vêtements doux et éviter la décoloration par le lavage, vous devez ajouter de la bière à l’eau à ce moment, puis faire tremper les vêtements sombres pour rendre les vêtements doux et restaurer leur couleur d’origine.

Nettoyer les taches jaunes

Alors que faire si vous rencontrez des taches jaunes ? Vous pouvez aller au marché aux légumes pour acheter une poignée d’épinards, les faire bouillir dans de l’eau chaude, les ramasser et juste garder la soupe pour une utilisation ultérieure. Ensuite, mettez la tache jaune ou le pull entier dans l’eau des épinards et frottez-le, puis faites-le tremper pendant environ 10 minutes, ramassez les vêtements après le trempage, puis lavez les vêtements avec la procédure de lavage normale, afin que les vêtements puissent être restaurés au blanc. 

Alors, que dois-je faire si les vêtements en coton blanc jaunissent après le lavage ? A cette heure, Tide n’est pas très utile ! Ensuite, utilisez une grande casserole pour faire bouillir de l’eau, ajoutez de la lessive en poudre, faites tremper les vêtements et faites cuire pendant environ 30 minutes pour vous assurer que les vêtements sont blancs et propres. Alors que faire si vous rencontrez des taches jaunes ? 

Vous pouvez aller au marché aux légumes pour acheter une poignée d’épinards, les faire bouillir dans de l’eau chaude, les ramasser et juste garder la soupe pour une utilisation ultérieure. Ensuite, mettez la tache jaune ou le pull entier dans l’eau des épinards et frottez-le, puis faites-le tremper pendant environ 10 minutes, ramassez les vêtements après le trempage, puis lavez les vêtements avec la procédure de lavage normale, afin que les vêtements puissent être restaurés au blanc. 

Alors, que dois-je faire si les vêtements en coton blanc jaunissent après le lavage ? A cette heure, Tide n’est pas très utile ! Ensuite, utilisez une grande casserole pour faire bouillir de l’eau, ajoutez de la lessive en poudre, faites tremper les vêtements et faites cuire pendant environ 30 minutes pour vous assurer que les vêtements sont blancs et propres.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *