L’Italie a toujours été l’un des pays touristiques les plus populaires d’Europe. Milan à la mode, Rome antique et romantique, Florence connue sous le nom d’émeraude froide et le petit site pittoresque des Cinque Terre, ont non seulement des paysages naturels inoubliables, mais aussi plein de bâtiments historiques. et une cuisine exotique de renommée mondiale confèrent également à chaque ville son charme unique. 

Non, les membres du comité ont compilé des informations pratiques sur différentes villes d’Italie, dans l’espoir d’être utiles à vous qui faites une stratégie de voyage gratuit en Italie !

Milan

Le Duomo di Milano, un célèbre site pittoresque de Milan, ne peut pas porter de vêtements révélateurs en entrant dans la cathédrale de Milan, tels que des shorts, des jupes courtes et des vêtements à épaules dénudées. Une fois arrivé sur la place de la cathédrale de Milan, faites attention aux colporteurs qui achètent et vendent de force de la nourriture pour pigeons. 

En outre, les attractions populaires de Milan incluent le lac de Côme de Milan (Lago di Como), Milan Santa Maria delle Grazie (Santa Maria delle Grazie), le stade San Siro (San Siro), le couloir Immanzuel II, le château Sforzesco (Castello Sforzesco), le musée d’art de Brera (Pinacothèque de Brera), etc.

Rome

Parmi tous les pays méditerranéens d’Europe, Rome, la capitale de l’Italie, est connue comme la “Ville éternelle” (Roma Aeterna) pour sa longue histoire et sa civilisation. Les attractions célèbres incluent le Colisée, le Panthéon, le Foro Romano, le Castel Sant’Angelo, etc.

Venise

Quand on se rend en Italie, Venise est une ville incontournable, et sa réputation n’est en rien inférieure à celle de Rome. La ville d’eau de Venise est de petite taille, mais compte de nombreuses îles.Si vous partez en voyage, vous pourrez voir Venezia, l’île principale de Venise, Murano, l’île de verre, Burano, l’île des ruines, et Lido, la île balnéaire, en quatre ou cinq jours. Les attractions de l’île principale de Venise incluent la basilique Saint-Marc, la place Saint-Marc, l’aube du Grand Canal, Burano, le Campanile de Saint-Marc), la Galleria Franchetti alla Ca’d’oro, etc. 

En marchant sur l’île, il est difficile de trouver le chemin en regardant la carte, mais il n’est pas facile de se perdre, car tant que vous levez les yeux et appuyez sur les flèches par Rialto et par S.Marco, vous irez au pont de Rialde et à la place Saint-Marc. , et Piazzale Roma est de retour à la gare. Nous entendons souvent dire que le niveau de l’eau augmente en raison du réchauffement climatique, et Venise sera très probablement submergée par l’eau de mer dans quelques décennies, alors pourquoi ne pas faire un tour en gondole à Venise maintenant !

Bien que Venise soit une attraction touristique, les prix sont généralement plus bas et les choses sur les étals seront moins chères. Par exemple, l’espace ouvert à côté du pont du Rialto est un petit marché dense vendant des coupes de fruits, ce qui est très utile pour les voyageurs qui voyagent à l’étranger pour se supplémenter en vitamines à tout moment. Certains se vendent 2 euros, d’autres 1,5 euros. Le prix moyen des morceaux de noix de coco glacés est de 1 euro, mais vous pouvez également en trouver 50c. Des biscuits et des pâtes de spécialité peuvent également être trouvés à des prix bon marché après avoir magasiné.

Florence

Florence, le “Jade” dans la bouche de Xu Zhimo, les attractions populaires incluent la cathédrale de Santa Maria del Fiore, la Piazza della Signoria, la Piazzale Michelangelo et le clocher de Giotto (campanile de Giotto), etc. Ne manquez pas votre chance de regarder le coucher de soleil dans cette ville. Deux meilleurs emplacements sont le Pont Vecchio et la Piazzale Michelangelo au sommet de la colline. Il y a le bus n ° 12 directement à l’entrée de la gare du centre-ville jusqu’à Peak Square. 

Florence est également connue pour ses rangées de cafés. Sur le chemin de la gare à la cathédrale de Santa Maria del Fiore, vous pouvez passer une maison de thé appelée Caffe Astra sous l’église. Scudieri, un ancien magasin de 1939 près de l’église de Santa Maria del Fiore, se tenait juste devant la fenêtre et la regarda pendant un moment, et sentit les joues faire doucement mal. 

De même, Caffè Gilli, une ancienne boutique similaire à Scudieri, attire également de nombreux touristes en raison de sa longue histoire. Commençant en 1733, il a une histoire plus longue que Scudieri. Pourtant, une tasse d’Espresso à 4 euros suffit à montrer sa valeur extraordinaire dans cette Italie où l’on peut boire une tasse dans une petite échoppe sans 1 euro.

Pise

Pise est située au nord-ouest de la Toscane, en Italie.En plus de la tour penchée de Pise, du Duomo di Pisa et de la Piazza dei Miracoli, à ne pas manquer, si vous aimez Keith Haring, l’ancêtre du graffiti, il est possible de visiter les fresques il a peint pour Pise dans les mois précédant sa mort. Keith Haring est un artiste américain de peinture de rue. Cette peinture murale est sur le mur sud de l’église de Saint-Antoine, avec le thème de la paix et de l’harmonie dans le monde. L’église est très proche de la gare, il est donc très pratique de prendre photos et visite.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *