Quel est le charme du drame ? Asseyez-vous, sonnez la cloche, le théâtre est sombre et la scène est éclairée. Se concentrer pour retenir sa respiration, ressentir des hauts et des bas, pleurer ou rire, il est difficile de se contrôler. 

code promo Passtime

Que vous puissiez comprendre ou ne pas comprendre, les acteurs tireront leurs rideaux, le théâtre s’illuminera et la foule se dispersera comme une marée. Marcher sur la route avec des arbres phénix, les lumières et les ombres des arbres s’entremêlent, se remémorant les moments merveilleux, s’amusant à réfléchir… Le drame, ça vaut le coup d’être regardé ? Si vous êtes un fan de théâtre, n’hésitez pas à utiliser le code promo Passtime pour réserver des billets chez Passtime, des réductions surprises vous attendent.

Le charme du drame, c’est que le 《 texte 》

Dans la catégorie “drame”, le texte est toujours la source d’une pièce de théâtre. Comparé à d’autres formes de performances dramatiques, l’importance du texte dramatique est la plus importante. Un bon texte dramatique doit avoir un langage beau et raffiné, un contenu compact et cohérent, et un sens profond et durable. Si le texte de la pièce est faible et doit être compensé par d’autres éléments, une pièce ne peut être rendue que “pas mauvaise”, mais pas “géniale”. 

Pour tout excellent travail, le texte lui-même peut dégager beaucoup de charme. Un bon dramaturge doit être un bon écrivain en soi. Shakespeare, Wilde, Ibsen, Tchekhov, leurs pièces peuvent être lues comme des œuvres littéraires. Les compétences et la beauté contenues dans la création de personnages et d’histoires basées uniquement sur le dialogue valent la peine d’être mâchées encore et encore.

Le charme du drame, c’est que la « scène »

Le charme de la scène dramatique dépend du dialogue, de la programmation, des événements, du rythme, de l’espace, du son et de l’éclairage. Son orientation pour l’attention du public ne sera pas comme le langage de l’objectif, “vous pouvez voir où vous pointez”. Le théâtre est une sorte de “conquête douce” pour l’attention du public. Grâce à la conception du metteur en scène et à la performance des acteurs, le public est naturellement guidé pour se concentrer sur la scène.

La différence entre drame et film

Le drame est différent des drames télévisés et des films. Comparé à la télévision ou aux films, le charme du drame réside dans son intuitivité et sa réalité – chaque représentation est une personne réelle se tenant devant vous, et la réaction du public affectera même la performance sur la scène.les gens. 

Lorsque les acteurs sur scène transforment le protagoniste en un personnage vivant et en chair et en os, c’est une sorte de perfection visuelle, ainsi que d’imagination et de satisfaction psychologique. Selon les mots du réalisateur de la nouvelle génération Zu Jiyan, « le cinéma est un art de la mort, tandis que le théâtre est un art de la vie ».

code promo Passtime

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *