Si vous faites attention aux semaines de la mode autour de la 2022SS, vous constaterez peut-être qu’Altuzarra, Maryam Nassir Zadeh et Jacquemus ont lancé des vêtements pour les personnes de grande taille, et la marque Jonathan Simkhai a également commencé à utiliser des modèles de grande taille, comme Yumi Nu, des modèles tels que Paloma Elsesser, Devyn Garcia et Precious Lee gagnent en popularité.

Il semble que dans le milieu de la mode qui a toujours été populaire auprès des “gens du papier”, le printemps de la “fille barbe à papa” soit arrivé. La contre-attaque des “vêtements pour femmes grandes tailles” et des “supermodèles grandes tailles” symbolise le déroulement d’une révolution contre l’esthétique blanche et mince traditionnelle et un nouveau cycle de libération du vêtement. Paprika est une marque qui se concentre sur les vêtements pour les tantes et les filles.Si vous en avez besoin, il est recommandé de recevoir d’abord le code promo paprika.

code promo paprika

Les vêtements populaires pour femmes de grande taille sont le choix du marché

A l’opposé de la mode “blanche et fine” représentée par Brandy Melville se trouve la “mode grande taille” qui a toujours été évoquée mais qui n’est jamais devenue une tendance. Aux États-Unis seulement, les tailles surdimensionnées augmentent à un rythme plus de deux fois supérieur à celui de l’ensemble des vêtements, selon la société de sondage nord-américaine NPD. 

Selon un rapport publié par Allied Market Research, le chiffre d’affaires de l’industrie mondiale de l’habillement grande taille en 2019 était de 48,099 milliards de dollars américains et devrait atteindre 69,671 milliards de dollars américains d’ici 2027, avec une croissance du TCAC de 5,9 % au cours de la période de prévision.

Dans le cadre des mises à niveau de la consommation, les marques s’emparent des collines de leurs segments de marché respectifs.Les vêtements pour femmes grandes tailles sur le marché vertical attirent davantage l’attention et ont montré un fort potentiel de développement.

La mode est aussi une boussole pour l’esthétique publique

Le style vestimentaire populaire représente souvent l’esthétique publique d’une époque. Par exemple, selon les données d’enquête, après la Seconde Guerre mondiale, les médias de masse ont de plus en plus préconisé une image corporelle mince comme un choix idéal pour les femmes.Le développement de Brandy Melville a évidemment profité de l’esthétique “blanche, jeune et mince”.

Mais récemment, la marque a été exposée par des dizaines d’employés actuels et anciens que son recrutement incluait la discrimination raciale et corporelle.Les cadres ont même demandé aux employés de changer de vêtements lors d’entretiens et ont été soupçonnés d’agression sexuelle.L’esthétique de la forme du corps semble changer avec chaque jour qui passe.

Peu importe à la maison ou à l’étranger, la réponse enthousiaste du marché semble nous dire que les vêtements pour femmes de grande taille démolissent le siège de l’esthétique “blanche, jeune et mince”, et qu’une nouvelle révolution esthétique du corps démarre lentement.

Le développement de la mode féminine grande taille en est encore à ses balbutiements

Alexandra Waldman et Polina Veksler, fondatrices de la marque taille-inclusive Universal Standard, ont développé une technologie appelée “micro-grading” pour aider à confectionner des vêtements grandes tailles : plus granuleux que les formules de tailles standards, entre chaque taille traditionnelle sont regradées et nouvelles tailles sont développés sur la base du modèle d’ajustement.

Mais Alexandra Waldman a également déclaré dans une interview avec Vogue Business : “Les usines manquent souvent d’expérience dans la fabrication de vêtements de grande taille, et les métiers à tisser ne permettent généralement pas de fabriquer des pulls à grande échelle, surtout si vous voulez faire des choses sans couture.” Les vêtements ont tendance à être plus chers à produire, non seulement parce que plus de tissu est utilisé, mais aussi parce que des techniques de fabrication plus spécialisées peuvent être nécessaires.

Résumer

Il n’y a pas d’esthétique haute ou basse, seulement des différences. Le vêtement est l’expression la plus directe de l’esthétique et de la volonté d’un individu, et le degré de tolérance à la diversité des esthétiques individuelles implique aussi l’ouverture de la société. C’est précisément parce que le public a une vision supérieure et peut comprendre les différences que cent fleurs s’épanouissent .la mode.

Du point de vue de la marque, défendre et encourager les consommateurs à comprendre la diversité esthétique individuelle avec une attitude plus positive ne doit évidemment pas seulement être compris comme un approfondissement du marché vertical, mais aussi comme une contribution à la construction d’une société plus ouverte et inclusive. Si vous êtes une “fille grande taille” qui aime la mode, vous voudrez peut-être visiter paprika.

code promo paprika

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *