code promo FoodSpring

1. Quelle est la fonction de la poudre de protéine ?

code promo FoodSpring

La poudre de protéines est une poudre obtenue à partir de l’extraction ou de la séparation des protéines.Sa fonction principale est de compléter le corps avec des protéines, qui sont un composant important des cellules musculaires. Dans les deux heures qui suivent votre entraînement, vos muscles sont dans un état de synthèse accélérée. Vous devez compléter les protéines à temps pour éviter la perte musculaire et stimuler la croissance de nouveaux muscles ! Si vous aimez le fitness, jetez un œil à FoodSpring pour voir ce dont vous avez besoin.

2. Puis-je boire de la poudre de protéine à jeun ?

Vous pouvez boire de la poudre de protéines à jeun.

3. Les personnes qui ne font pas d’exercice peuvent-elles boire de la poudre de protéines ?

La poudre de protéines est un bon complément nutritionnel humain.La supplémentation en protéines aide non seulement à la synthèse musculaire, améliore l’immunité, mais favorise également la croissance osseuse et la réparation des plaies. Il convient non seulement aux personnes qui font de l’exercice, mais aussi aux personnes à faible immunité et à la malnutrition.Le petit déjeuner et avant d’aller au lit le soir sont de bons choix de timing.

4. Combien de grammes de protéines en poudre dois-je boire par jour ?

Si vous êtes un entraîneur de force, vous devez consommer 1,6 à 2,0 grammes de protéines par kilogramme de poids corporel chaque jour. Par exemple, si vous êtes un amateur de fer avec un poids de 60 kg, vous devez manger 96 à 120 grammes de protéines par jour.

Si vous êtes un entraîneur d’endurance, vous devez consommer 1,4 à 1,6 gramme de protéines par kilogramme de poids corporel chaque jour. Par exemple, si vous êtes un fan de football avec un poids de 60 kg, vous devez manger 84 à 96 grammes de protéines par jour.

5. Combien de fois par jour dois-je boire de la poudre de protéine ?

Prenez de la poudre de protéines 1 à 3 fois par jour. La poudre de protéines peut être prise au petit-déjeuner, au déjeuner, avant l’entraînement, après l’entraînement et pendant le dîner. Soyez prudent avec votre apport en protéines.

6. Quel est le meilleur moment pour boire de la poudre de protéine ?

La poudre de protéines fonctionne mieux lorsqu’elle est prise 30 minutes avant et 30 minutes après l’exercice. D’un point de vue nutritionnel, il peut être pris à tout moment de la journée.

7. Buvez-vous des protéines en poudre avec de l’eau tiède ou froide ?

code promo FoodSpring

Il est généralement recommandé de préparer la poudre de protéines avec de l’eau froide ou de l’eau tiède à environ 40 degrés. N’oubliez pas d’ajouter d’abord de l’eau, puis de la poudre.

8. Le mélange de protéines en poudre avec de l’eau chaude affectera-t-il l’absorption ?

Laver la poudre de protéine avec de l’eau chaude dénaturera la protéine, mais cela n’affectera pas l’absorption de la protéine. Étant donné que la dénaturation des protéines fait référence au changement de la forme spatiale et de la structure des molécules de protéines, elle ne modifiera pas la composition moléculaire des protéines. Par exemple, la protéine de la poitrine de poulet est également dénaturée après la cuisson, mais manger de la poitrine de poulet cuite peut toujours compléter les protéines.

Il n’est pas recommandé d’utiliser de l’eau chaude pour préparer la poudre de protéines car l’amidon contenu dans la poudre de protéines est facile à gélatiniser à haute température, formant ainsi des agglomérats difficiles à laver. Et la température de l’eau est trop élevée. Il est facile de pulvériser et de provoquer des brûlures lors de l’utilisation d’un shaker.

9. Combien de grammes de protéines en poudre faut-il mélanger avec quelle quantité d’eau ?

Mélangez chaque cuillère à soupe de protéines en poudre (25 g) avec 250 à 300 ml d’eau, agitez bien avec un shaker et buvez.

10. La poudre de protéines peut-elle être préparée uniquement avec de l’eau ?

En plus de l’eau, vous pouvez également utiliser du lait, du jus de fruit, des BCAA pour faire de la poudre de protéines. Non seulement vous pouvez boire des milk-shakes avec une variété de saveurs délicieuses, mais vous pouvez également compléter en même temps des vitamines et des oligo-éléments. Si vous avez juste faim, mangez-le avec quelques glucides (céréales, banane) pour rendre la protéine plus facilement absorbée par les muscles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *